Expecto Patronum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lumos.
Administratrice & Directrice de Poudlard.
Lumos.

Messages : 173
Féminin Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard.
Localisation : In Hogwarts.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:32

Synopsis:

    L'étau démoniaque de Voldemort se resserre sur l'univers des Moldus et le monde de la sorcellerie. Poudlard a cessé d'être un havre de paix, le danger rode au coeur du château... Mais Dumbledore est plus décidé que jamais à préparer Harry à son combat final, désormais imminent. Ensemble, le vieux maître et le jeune sorcier vont tenter de percer à jour les défenses de Voldemort. Pour les aider dans cette délicate entreprise, Dumbledore va relancer et manipuler son ancien collègue, le Professeur Horace Slughorn, qu'il croit en possession d'informations vitales sur le jeune Voldemort. Mais un autre "mal" hante cette année les étudiants : le démon de l'adolescence ! Harry est de plus en plus attiré par Ginny, qui ne laisse pas indifférent son rival, Dean Thomas ; Lavande Brown a jeté son dévolu sur Ron, mais oublié le pouvoir "magique" des chocolats de Romilda Vane ; Hermione, rongée par la jalousie, a décidé de cacher ses sentiments, vaille que vaille. L'amour est dans tous les coeurs - sauf un. Car un étudiant reste étrangement sourd à son appel. Dans l'ombre, il poursuit avec acharnement un but aussi mystérieux qu'inquiétant... jusqu'à l'inévitable tragédie qui bouleversera à jamais Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
https://expecto-patronum.1fr1.net
Leviosa.
Administratrice & Directrice de Poudlard.
Leviosa.

Messages : 175
Féminin Date de naissance : 11/09/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard.
Localisation : London

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:45

C'est trop triste, j'ai gueulé dans le ciné j'étais "MAIS HARRY BOUGE TON CUL BORDEL"!! et quand Dumbledore meurt. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ballet Shoes
Elève de Poufsouffle.
Elève de Poufsouffle.
Ballet Shoes

Messages : 181
Féminin Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29
Emploi/loisirs : S'essaye au Quidditch.. sans succès. (Ron, apprends-moi ! (a))
Localisation : Se repose dans la salle commune.. la rentrée, c'est épuisant.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:57

Ah, j'avais laissé une critique sur le film le jour de sa sortie, sur mon blog.. je vais la chercher et je vous la ressort - j'ai la flemme de tout re-résumer,huhu - :

Citation :
Je l'ai trouvé vraiment très bien. Etrangement, je n'ai vraiment pas trouvée que le film durait 2h30. Pour moi, il aurait duré 1h 30 ! Les scènes présentes sont celles essentielles à l'intrigue du film, donc je pense que même ceux qui n'ont pas lu le livre s'y sont retrouvés. J'ai trouvé cependant les dialogues trop simples. Mais même si David Y. (NdBS : Le réalisateur) a coupés quelques passages importants, comme l'enterrement de Dumbledore que j'aurais bien aimé voir, toutes les recettes d'un bon film étaient présentes. Un bonne dose d'humour, d'obscurité, d'amour et de suspense. Sans parler de l'extraordinaire réussite des effets spéciaux ! HP6 na m'a pas déçu, de ce côté là ! La relation Ron/Hermione était beaucoup plus subtile dans le livre, dans le film, on voit très très clairement qu'Hermione aime Ron ! Mais bon. C'était mignon comme tout alors ♥. Côté nouveautés, j'admire la prestation de Jessie Cave et de Freddie Stroma. Ils répondent exactement à l'idée que je me faisait de leur personnage ! & aussi Dave Legeno, effrayant en Fenrir Greyback... Sinon, que d'émotions ! J'avoue même avoir pleuré comme une gamine au moment de la mort de Dumbledore, quand tout le monde levaient leur baguettes. Et je me doit aussi d'ajouter que la prestation du trio était exceptionnelle, surtout d'Emma, qui nous a dévoilé une nouvelle facette de son jeu d'actrice avec une Hermione fleur bleue, et très drôle... En fait, aucun acteur ne m'a déçu. Mais, quelque chose m'a un peu gêné ; les voix de McGonnagal et de Tonks ont changés. Et je n'aime pas du tout leur nouvelle voix --'. Mais ce n'est qu'un détail. J'ai encore dans la tête le film qui repasse, en boucle. C'est grave, docteur ?


Revenir en haut Aller en bas
http://ballet-shoes.skyrock.com
Miss Snape
Elève de Serdaigle.
Elève de Serdaigle.
Miss Snape

Messages : 52
Féminin Date de naissance : 06/05/1992
Age : 31
Localisation : Se promène dans Poudlard à la recherche de ses vêtements

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 18:52

J'aime bien l'humour de celui ci Smile et puis les scènes d'amour, très drôle. Mais bon triste a la fois, j'ai pleuré dès le début ! Quand on voyait Harry revenir après la mort de Sirius, et puis a la fin évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Slytherin.
Elève de Serpentard.
Elève de Serpentard.
Slytherin.

Messages : 39
Féminin Date de naissance : 26/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Quidditch et Graphisme.
Localisation : Dans le beau fauteuil en cuir de la salle commune de Serpentard et Draco n'est pas loin...

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 21:43

J'ai beaucoup aimé ce film, mais j'aurais préféré voir plus de souvenir de Voldemort... Ce film est passé vite, on s'ennuie pas. Mais bon, moi qui n'aime pas les films romantiques, j'étais un peu déçus de voir autant de scènes d'amourette xD Les meilleurs prestations pour moi : Tom Felton, il à joué d'une manière très fidèle les émotions de Draco torturé par sa mission, j'avais de la peine pour lui. Et j'ai adoré Rupert Grint, qui contrastait un peu avec Tom, tellement son rôle apporte de la légèreté et beaucoup d'humour. Sinon y'a pas de doutes, les acteurs ont grandis et leur talent aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
Lumos.
Administratrice & Directrice de Poudlard.
Lumos.

Messages : 173
Féminin Date de naissance : 17/08/1992
Age : 31
Emploi/loisirs : Directrice de Poudlard.
Localisation : In Hogwarts.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:21

Slytherin. a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce film, mais j'aurais préféré voir plus de souvenir de Voldemort... Ce film est passé vite, on s'ennuie pas. Mais bon, moi qui n'aime pas les films romantiques, j'étais un peu déçus de voir autant de scènes d'amourette xD Les meilleurs prestations pour moi : Tom Felton, il à joué d'une manière très fidèle les émotions de Draco torturé par sa mission, j'avais de la peine pour lui. Et j'ai adoré Rupert Grint, qui contrastait un peu avec Tom, tellement son rôle apporte de la légèreté et beaucoup d'humour. Sinon y'a pas de doutes, les acteurs ont grandis et leur talent aussi =D

+1 peut-être oui justement un peu trop d'amourettes à mon gout sinon le film en lui même reste super, et pour moi pas de doute la meilleur prestation dans celui-ci restera celle de Tom Felton enfin son personnage et vraiment mit en avant et fait passer beaucoup d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://expecto-patronum.1fr1.net
yoanna
Elève de Serpentard.
Elève de Serpentard.
yoanna

Messages : 46
Féminin Date de naissance : 28/09/1993
Age : 30
Emploi/loisirs : étudiante dessinatrice industriel
Localisation : in the Hogwarts ♥

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMar 31 Aoû 2010 - 22:45

je me permet de citer ma critique d'après film:
dear-emma a écrit:
Je n'ai pas vraiment l'impression d'être déçu, j'ai été plutôt séduite et amuser. Plus qu'amuser même. Ron a vraiment été hilarant surtout au moment où il est sous l'emprise de la potion d'amour, quand il prends Slugorn dans ses bras et lui lance: "On prends un verre chéri !". Le fou rire que je me suis prise ! mdr. Et quand Harry a pris du Felix Felicis et qu'il sort des phrases totalement farfelus et très drôle: "Je vais aller voir Hagrid !" - "Seul Felix le sais !" ou bien entendu ma phrase préféré après celle de Ron: slugorn - "Harry ?!" ce retourne: "Monsieur ?!". Bien sûr il faut le voir pour comprendre. J'ai beaucoup aimé aussi quand Harry propose à Luna d'aller à la fête de Slugorn enfin surtout la façon dont il dit à Hermione son intention de l'inviter. Cormac était totalement irrespectueux et même pervers sur les bords. (x J'affectionne aussi les passages de "séduction" d'Hermione-Ron. Et puis les scènes de quidditch avec Ron qui se croit invincible. En ce qui concerne les effets spéciaux: OMG !!! C'était parfait ni trop, ni pas assez. Parfait ! La révélation: moi qui n'aimait pas vraiment Lavande dans le livre, et qui avait quelques appréhension quand au jeux de Jessie Cave et bien j'ai eu un réel coup de cœur pour celle-ci. Elle était parfaite et surpasse la Lavande du livre. Elle est collante à souhait. C'est ce qui fait surement son charme. mdr Drago Malefoy m'a fait tellement pitié ainsi que Albus dans la caverne. Et l'apothéose: la mort de Dumbledore. Comme lors de la lecture d'Harry Potter et le Prince dans Sang-Mêlé, j'ai pleuré. Silencieusement des larmes ont perlés sur mes joues. J'étais totalement émue en le voyant par-terre, les professeurs et élèves réunis autour de lui brandissant leurs baguettes vers le ciel. Une sorte d'hommage. Pour moi cette scène a remplacé l'enterrement de cette légende.
Revenir en haut Aller en bas
http://dear-emma.skyrock.com/
Lashlabask
Elève de Serdaigle.
Elève de Serdaigle.
Lashlabask

Messages : 74
Féminin Date de naissance : 25/11/1994
Age : 29
Emploi/loisirs : Poursuiveuse (Quidditch)
Localisation : Poudlard Express, 2nd wagon.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMer 1 Sep 2010 - 0:16

J'ai également adoré le film ! En fait, j'ai l'impression que chaque film est meilleur que le précédent... Mais je trouve que les histoires d'amour sont trop mises en avant, et qu'on aurait du privilégier des scènes comme les souvenirs de Voldemort, ou d'autres scènes plus en rapport avec l'intrigue principale...
Mais l'humour est également meilleur, Harry joue à merveille avec l'ironie et le sarcasme. Les blagues sont également un peu moins "cul-cul", les personnages sont moins coincés, je trouve qu'ils se défont un peu de leurs rôles de petits-sorciers-parfaits (bon ok, j'exagère peut-être un peu Wink )
J'ai, comme tout le monde je pense, beaucoup aimé Tom Felton, ENFIN on voit vraiment le personnage de Drago se développer, ce n'est plus juste le petit blond aux cheveux plaqués qui faisait des crasses à Harry... Bref, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Pensine
Elève de Gryffondor.
Elève de Gryffondor.
Pensine

Messages : 48
Féminin Date de naissance : 27/01/1994
Age : 30
Localisation : Poudlard

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:22

J'ai beaucoup aimé ce sixième film! C'est aussi pour ça que je suis particulièrement ravie que David Yates réalise les deux derniers.
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai vraiment été charmée par la prestation de Rupert Grint. C'était déjà le cas lors des films précédants, mais là...je ne sais pas. Il a été juste incroyablement hilarant! ^^
Et Tom Felton, bien sûr. Il a largement relevé le défi! Un vrai Drago Malefoy. =) Et je suis contente pour lui, parce qu'il a été mis en avant pas seulement dans le film, mais lors des premières, de la promo... Je pense qu'il le mérite, et puis il a l'air vraiment d'être un gars sympa.
Bref, mis à part la mort de Dumbledore qui m'a foutu un coup, j'ai passé un super bon moment en regardant Harry Potter et le Prince de Sang Mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ballet Shoes
Elève de Poufsouffle.
Elève de Poufsouffle.
Ballet Shoes

Messages : 181
Féminin Date de naissance : 22/11/1994
Age : 29
Emploi/loisirs : S'essaye au Quidditch.. sans succès. (Ron, apprends-moi ! (a))
Localisation : Se repose dans la salle commune.. la rentrée, c'est épuisant.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:02

Je l'ai revu, hier soir (pour la cinquantième fois, haha).. je crois que c'est un des mes préférés, en fait. Je le placerais peut-être en seconde ou en 3e position :')
Revenir en haut Aller en bas
http://ballet-shoes.skyrock.com
Lutine
Elève de Serpentard.
Elève de Serpentard.
Lutine

Messages : 32
Féminin Date de naissance : 11/10/1987
Age : 36
Localisation : Belgique

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyJeu 2 Sep 2010 - 22:40

Les points positifs


* La présence de Drago : aussi présent que dans le livre et très bien interprété pas Tom Felton
* Les moments comiques grâce surtout à Ron et au jumeaux, dans un monde aussi sombre et avec la menace de Voldemort, ses touches d'humour font beaucoup de bien
* Le jeu des acteurs, ils jouent de mieux en mieux, mais c'est logique maintenant
* Autant la mort de Sirius snif était mal rendue ds le 5, autant pour Dumbledore c'était poignant et triste



Les points négatifs


* l'absence de certaines scènes comme l'enterrement du directeur et certains souvenirs de jedusor
* le film est trop court!



Voilou vraiment très bon film, le meilleur avec le 3, même s'il n'est pas copier collé du livre, franchement ça ne m'a pas énormément gêné et même en connaissant l'histoire, j'arrivais encore à me demander ce qui allait ce passer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Elève de Gryffondor.
Elève de Gryffondor.
avatar

Messages : 64
Féminin Date de naissance : 25/12/1994
Age : 29
Localisation : Malfoy's Manor

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyJeu 9 Sep 2010 - 22:33

Franchement, c'est mon 2e film préfèré. Drago a un rôle beaucoup plus important que dans les autres films et c'est dans ce film que j'ai commencée a vraiment l'apprécier, il est fantastique Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) 84934
Pour revenir au film: Vraiment très bien même si il manque un souvenir important de voldemort mais dans l'ensemble il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Magical-Potter.skyrock.com
Blandine
Elève de Serpentard.
Elève de Serpentard.
Blandine

Messages : 44
Féminin Date de naissance : 18/04/1995
Age : 29
Localisation : Hogwarts.

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyVen 10 Sep 2010 - 23:46

J'ai adoré ce film.. (bon je dis tout le temps la même chose mais tant que c'est Harry Potter, j'aime!)
La fin est vraiment trop triste, franchement j'ai pleuré aussi. Dommage pour les scènes manquantes, encore si elles avaient été présentes dans les bonus du DVD.. mais non. :\
Revenir en haut Aller en bas
Mrs-Malfoy
Elève de Gryffondor.
Elève de Gryffondor.
avatar

Messages : 64
Féminin Date de naissance : 25/12/1994
Age : 29
Localisation : Malfoy's Manor

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyDim 12 Sep 2010 - 20:16

oui, moi aussi je pleurs a chaque fois lorsque dumbledore meurt...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magical-Potter.skyrock.com
Trix
Elève de Serpentard.
Elève de Serpentard.
Trix

Messages : 139
Féminin Date de naissance : 29/09/1991
Age : 32
Emploi/loisirs : Etudiante
Localisation : Toulouse

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyLun 13 Sep 2010 - 15:26

Lutine a écrit:
Les points positifs


* La présence de Drago : aussi présent que dans le livre et très bien interprété pas Tom Felton
* Les moments comiques grâce surtout à Ron et au jumeaux, dans un monde aussi sombre et avec la menace de Voldemort, ses touches d'humour font beaucoup de bien
* Le jeu des acteurs, ils jouent de mieux en mieux, mais c'est logique maintenant
* Autant la mort de Sirius snif était mal rendue ds le 5, autant pour Dumbledore c'était poignant et triste



Les points négatifs


* l'absence de certaines scènes comme l'enterrement du directeur et certains souvenirs de jedusor
* le film est trop court!



Voilou vraiment très bon film, le meilleur avec le 3, même s'il n'est pas copier collé du livre, franchement ça ne m'a pas énormément gêné et même en connaissant l'histoire, j'arrivais encore à me demander ce qui allait ce passer lol

Idem ! Tout pareil que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunoresende.new.fr
Mrs-Malfoy
Elève de Gryffondor.
Elève de Gryffondor.
avatar

Messages : 64
Féminin Date de naissance : 25/12/1994
Age : 29
Localisation : Malfoy's Manor

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) EmptyLun 13 Sep 2010 - 19:35

Oui, je trouve aussi que ce film est trop court. Sa passe beaucoup plus vite j'ai l'impression Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Magical-Potter.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) _
MessageSujet: Re: Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)   Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harry Potter et le Prince de sang mêlé (Synopsis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Expecto Patronum  ::  :: Harry Potter et le prince de Sang Mêlé.-